PAE est une marque du Groupe UTAC CERAM
UTAC-CERAM
UTAC-CERAM
band01

[PREVENTION] La Préfecture de l'Essonne valide l'agrément LCP pour la formation au permis remorque

La Conduite Préventive a obtenu l'agrément de la Préfecture de l'Essonne pour dispenser des formations "remorques". Ce dispositif conforte la vision qualitative du métier voulue par La Conduite Préventive. Cet agrément s'inscrit également dans le développement des activités et la croissance de l'entité, appartenant à l'UTAC CERAM depuis mars 2017.

agrement laconduitepreventive prefecture essonne permis remorque

Un agrément préfectoral pour la formation remorques

Avec cet agrément de la préfecture, La Conduite Préventive est autorisée à dispenser des formations en vue de l'obtention des permis ETG, A, B, AAC, BE, B96.

Cette accréditation vient conforter l'expertise de La Conduite Préventive dans les métiers de la formation et de la prévention du risque routier. La Conduite Préventive est également référencée par l'organisme officiel Datadock.

La Conduite Préventive poursuit son développement

Les ambitions LCP pour réduire le risque routier sont importantes. Outre l'obtention d'agréments officiels (référencement Datadock, agrément Préfecture de l'Essonne), La Conduite Préventive a intégré récemment un nouveau formateur. Cette croissance s'inscrit dans la volonté d'augmenter la valeur ajoutée des formations dispensées par LCP.

Un besoin en formation et conseils en prévention du risque routier ? Découvrez et contactez LCP.