UTAC et Classic & Sports Car présentent God Save the Car Festival 2022
C'est le rendez-vous british incontournable de la saison. En partenariat avec le magazine Classic & Sports Car nous vous donnons rendez-vous le samedi 9 avril 2022 pour la 5ème édition de cet événement dédié à la culture anglaise. Rendez-vous à l'Autodrome pour une journée décalée, costumé british, of course. Ne manquez pas les animations exclusives 2022.
Autos et motos britanniques en piste
C'est le spectacle que tout le monde attend. Les plateaux d'autos anglaises sportives et vintage s'enchaînent tout au long de la journée. Côté moto, des surprises sont à venir ! Et dans les paddocks, plus de 400 véhicules sont attendus, pour le plus grand plaisir des visiteurs.
Venez habillé british, tentez de remporter le concours
Chinez et portez accessoires et looks so british pendant l'événement. Participants et visiteurs sont invités à se vêtir décalé ou vintage. Un concours déterminera les looks les plus réussis !
Le village God Save the Car
Au coeur du paddock, venez à la découverte du village God Save the Car et retrouvez notamment les acteurs de votre magazine Classic & Sports Car.
D'autres animations sont en cours de préparation... mais chut pour le moment ;)
PROGRAMME
Programme
- Exhibitions et parades de 09H30 à 17H30 : Roulages de véhicules de collection, sportifs, d'exception par plateaux : des sessions de 20 minutes spectaculaires, sur le circuit 3.405 de l'Autodrome de Linas-Montlhéry. Venez admirer les mythiques Mini, Jaguar, Austin Healey, Aston Martin, et les autos de constructeurs indépendants.
- Les plateaux de roulages 2022 uniquement réservés aux véhicules anglais.
Animations et expositions
- Le village des clubs. Demandez votre code club/groupe/association à publicevents.fr@utac.com
- Restauration et animations sur place
ACCÈS
CONTACT
PARTICIPANTS
MARCHANDS ET PROFESSIONNELS
Je réserve mon espace marchand/professionnel
BILLETTERIE VISITEURS
-
Pré-vente15 €
-
Sur place18 €
-
Ce billet est gratuit pour les moins de 16 ans accompagnés d’au moins un adulte. Un bracelet sera remis à l’entrée du circuit - un justificatif d’âge sera demandé.